Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
(f) CLEMENCE POESY Empty(f) CLEMENCE POESY Empty
 

 (f) CLEMENCE POESY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie J. Finch

Annie J. Finch


◗ AVATAR : Troian Bellisario
◗ ÂGE : 33
◗ IMAGE : (f) CLEMENCE POESY 95212_7
◗ MESSAGES : 21
◗ RECRUE DEPUIS : 12/06/2012

MessageSujet: (f) CLEMENCE POESY   (f) CLEMENCE POESY Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58



    Olivia (Liv) Helen Finch

    FEATURING CLEMENCE POESY

    carte d'identité


    PRÉNOMS & NOM ☣ Olivia, Helen (le nom de sa mère), Finch DATE DE NAISSANCE, ÂGE ☣ Date au choix, 1989 LIEU DE NAISSANCE ☣ Minneapolis, Minnesota GROUPE SANGUIN ☣ O SON AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ☣ au choix STATUT & ORIENTATION SEXUELLE ☣ au choix ORIGINES ☣ américaines aisées ANCIEN EMPLOI ☣ journaliste EMPLOI ACTUEL ☣ au choix

    avatar : Clémence Poesy, négociable avec une brune plus âgée
    négociable : oui non




    histoire

    Les parents d’Olivia sont riches. Ils vivent (vivaient ?) dans le Minnesota, terre de leurs origines, blablabla. Les filles ont grandi là. Leurs parents les ont toujours poussées à être les meilleures, à étudier et se battre pour avoir ce qu’elles voulaient.

    Elle n’a qu’une sœur, de cinq ans sa cadette, Annie (cf. lien).

    Olivia est allée à l’université dans l’Ivy League, ex. Harvard, Dartmouth, Princeton, etc. sauf Yale, puisque sa sœur Annie y est et que celle-ci ne voulait pas suivre les traces de Liv.

    Elle est maintenant dans Heaven’s Land, soit comme cobaye, soit n’importe quel groupe de votre choix (sauf les rebelles puisque c’est un personnage inventé). C’est elle qui a convaincu ses parents de l’épidémie, alors qu’ils étaient dans le Minnesota pour Noël, par téléphone. Depuis, elle n’a plus aucune nouvelle :
    « Olivia était journaliste à Philadelphie. Elle aurait dû rentrer à la maison pour Noël, mais avait finalement décidé de rester – on lui proposait une chouette couverture d’évènement, elle serait payée double et y voyait le moyen de faire ses preuves pour récupérer du gallon. Nous l’avions eue au téléphone avant que toutes les lignes ne soient coupées : c’était elle qui nous avait convaincus que la menace était sérieuse. Et puis l’obscurité avait tout envahi, et son téléphone ne faisait que grésiller alors que le nôtre perdait sa dernière tonalité. Elle était vivante, j’en étais sûre. On ne survivait pas à vingt-trois années de repas familiaux chez les Finch sans une sacrée dose de combattivité et d’acharnement. Olivia était vivante, quelque part, et nous n’avions aucun moyen de la contacter. La rejoindre était hors de question : « si tu sors, tu es mort. »





    ses liens

    ANNABEL "ANNIE" J. FINCH feat. Troian Bellisario ― Petite sœur.

    « Deux petites filles en classe un été. L’été, c’est juste plus de temps pour prendre de l’avance en termes d’Ivy League, entre deux séjours à Martha’s Vineyard. On n’obtient rien sans rien, et les deux fillettes ont vite intégré la donnée « travaille ». Elles ont des projets, et on en a pour elles. De prestigieuses universités, les meilleures vies que ce monde a à offrir. Elles l’ignorent pourtant, enfants pressées, obsédées par le futur. Elles sont jeunes encore, mais on leur a déjà appris que le meilleur est à venir et que pour l’obtenir, il va falloir se battre. A huit ans, Annie sait déjà que les gens mettront la Terre à ses pieds si elle se bat pout l’avoir. Ce qu’elle fait avec acharnement, pour arracher des sourires de fierté à ses parents, pour les manches gagnées contre Olivia, dans cette éternelle course pour être celle qui remportera le plus. Elle ignore si c’est vraiment sérieux. Elle ne s’en soucie pas. Ses parents sont suffisamment intelligents pour la pousser à tracer son propre chemin, plutôt que de suivre celui que sa sœur lui aurait frayé. Elle l’adore, elle l’admire, et elle sait qu’elle peut faire mieux … Étrange relation ambigüe qui est celle d’une rivalité sans fin, alors même qu’en vérité, c’est elles contre le monde, car qui d’autre peut mieux comprendre les éclats de voix et les soirées seules devant la TV que celle qui les partage ? »
    Les deux sœurs ont toujours été proches, poussées à cela par leurs parents et leurs attentes. Leur adolescence a bien sûr été un peu conflictuelle, mais elles ont grandi, et depuis que Liv a déménagé, elles sont souvent en contact. Annie est souvent venue la voir à Philadelphie.

    Elles ont été séparées au moment de l’épidémie et ne se sont donc pas vues depuis novembre 2012. Quand Annie a appris la construction d’Heaven’s Land, elle s’est immédiatement persuadée que c’est là que sa sœur était. Elle a voulu partir la chercher, la rejoindre, mais son père s’y est opposé. Les choses ont dégénéré dans le refuge. Annie a fini par partir et vient d’arriver à Heaven’s Land après quatre mois de voyage, bien décidée à retrouver son aînée.



    fiche réalisée par crane asylum, gif trouvé sur tumblr


Dernière édition par Annie J. Finch le Mer 20 Juin - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie J. Finch

Annie J. Finch


◗ AVATAR : Troian Bellisario
◗ ÂGE : 33
◗ IMAGE : (f) CLEMENCE POESY 95212_7
◗ MESSAGES : 21
◗ RECRUE DEPUIS : 12/06/2012

MessageSujet: Re: (f) CLEMENCE POESY   (f) CLEMENCE POESY Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59





PETIT MOT DU CREATEUR




Bonjouuur I love you Si vous êtes là, c’est que le scenario vous intéresse (auquel cas je vous aime) ou que vous cherchez les toilettes (la porte du fond sur la droite). Blague à part, merci d’avoir jeté un coup d’œil !

Le caractère d’Olivia est plutôt à votre convenance, sauf les points d’histoire commune qui sont à respecter. Tâchez juste de rester cohérents avec son histoire : en faire une militante alter-mondialiste me paraît quelque peu idéaliste. Pour vous donner une idée, le mieux, c’est de lire ma fiche (au moins la première partie) par ici.

Passons aux détails pratiques. Tout est négociable, sauf l’histoire et le lien. Pour l’avatar, j’ai mis Clémence parce que je trouve que son visage ressemble un peu à celui de Troian, mon avatar. Si elle vous file de l’urticaire, je pensais à des brunes au visage un peu plein : je crois qu’Olivia Wilde est prise, mais Sophia Bush, Rachel McAdams, etc. sont envisageables. Je suis open, soumettez vos idées !
Le prénom est également négociable, mais pour des prénoms simples, pas de trucs avec trois prénoms composés et des accents pas possible : ses parents sont des Américains sans trop d’imagination. Par exemple, Meredith, Liv, Sarah, Zelda, Victoria, Cecilia, Caroline, Rachel, Summer, etc. A vous de voir encore une fois =) Le deuxième prénom, c’est celui de leur mère, ça serait sympa de le garder et évidemment, le nom de famille n’est pas négociable … Sauf si vous décidez qu’elle s’est mariée entre-temps, mais il va falloir se creuser la tête pour expliquer qu’elle n’en ai pas parlé à sa sœur =)

Sinon, je vous aime, je ne mords pas (jsuis pas un zombie moi) et je vous construirai un monument en chocolat au lait et aux smarties si vous décidez de la prendre (aaa) Hésitez pas si vous avez des questions !




Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CLEMENCE POESY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... dans un monde au bord de l'extinction. :: PEOPLE NEVER FORGET.-