Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Ilyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. EmptyIlyas ◤ Besoin de personne. Empty
 

 Ilyas ◤ Besoin de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:17


    Ilyas Jayden akerman

    FEATURING MICHAEL FASSBENDER

    carte d'identité


    PRÉNOMS & NOM ☣ Ilyas Jayden Akerman DATE DE NAISSANCE, ÂGE ☣ 07 février 1976, 38 ans LIEU DE NAISSANCE ☣ Limerik (Irlande) GROUPE SANGUIN ☣ AB SON AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ☣ Indifférent STATUT & ORIENTATION SEXUELLE ☣ Célibastard & 100 % homo (et always horny) ORIGINES ☣ Irlandaises ANCIEN EMPLOI ☣ Militaire de carrrière EMPLOI ACTUEL ☣ Soldat dans l'armée d'Heaven's Land (Groupe des enlèvements) GROUPE ☣ we run the world PV/PI/SC ? ☣ PI





    histoire & caractère

    I'm a badass f*cker - Je n'aime personne et je ne fais confiance qu'à ma propre personne. J'aime la violence et j'ai une relation plus que particulière avec mon arme de service. Je la quitte pas. Elle est ma compagne, ma deuxième extension de ma virilité. Je bois comme un soulard. Je fume comme un pompier. Je me moque de ma santé et j’écrase tout ceux qui sont dérangés par la fumée. Je suis macho et misogyne. J'aime me bagarrer plutôt que parler. Et, pourtant j'aime les hommes. Je suis tout le contraire des stéréotypes sur les homosexuels. Je n'aime pas le rose. Je me gratte les joyeuses en public et prendre une douche une fois par semaine ne me dérange pas. J'aime parler fort et être le centre de l'attention. Je supporte les ordres car c'est mon métier, mais en dehors du service, je n'ai dieu, ni maître. Je ne crois pas à la famille, déjà j'ai perdu toute la mienne. Je ne rêve pas de finir dans une maison au coin du feu avec l'élu de mon cœur. Je veux du sang, du combat et de la sueur. Je suis une arme de guerre. Je ne réfléchis pas. J'aime le sexe. Je suis un dépravé de première et j'en ai pas honte. Je mets la main aux fesses des hommes. Je drague mes hommes, comme les hétéros. Je suis bestial dans un lit, mais je ne m'attache pas. Une nuit. Un moment de plaisir et voilà. C'est ce que je suis. C'est à prendre ou à laisser, F*ckers !


    Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé.





    rapport d'incident

    Vous parlerez ici des évènements passés dans la vie de votre personnage après décembre 2012. Ses réactions, ce qui lui est arrivé et à sa famille, ce qu'il a fait, etc... un minimum de dix lignes est demandé. Vous parlerez ici des évènements passés dans la vie de votre personnage après décembre 2012. Ses réactions, ce qui lui est arrivé et à sa famille, ce qu'il a fait, etc... un minimum de dix lignes est demandé. Vous parlerez ici des évènements passés dans la vie de votre personnage après décembre 2012. Ses réactions, ce qui lui est arrivé et à sa famille, ce qu'il a fait, etc... un minimum de dix lignes est demandé.




    derrière l'écran



    PSEUDO ☣ écrire ici ÂGE ☣ écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION /7 ☣ écrire ici OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ☣ écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ☣ écrire ici AVATAR ☣ écrire ici


    fiche réalisée par crane asylum, gif trouvé sur tumblr, icons trouvés sur fanpop




Dernière édition par Ilyas Akerman le Dim 17 Juin - 6:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Noelia Stones

K. Noelia Stones


◗ AVATAR : megan fox
◗ PSEUDO : wild rhapsody
◗ IMAGE : Ilyas ◤ Besoin de personne. RdCRb
◗ MESSAGES : 79
◗ RECRUE DEPUIS : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23

Et une nouvelle tête sur le forum, une ! Ilyas ◤ Besoin de personne. 2323919847
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche. Ilyas ◤ Besoin de personne. 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

Merci beautiful Megan Fox Ilyas ◤ Besoin de personne. 2323919847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:05

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milicent K. Burton

Milicent K. Burton


◗ AVATAR : Amber Heard
◗ IMAGE : Ilyas ◤ Besoin de personne. Tumblr_m55b08bIjo1qk55epo1_500
◗ MESSAGES : 37
◗ RECRUE DEPUIS : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:11

Michael I love you
Bienvenue parmi nous Ilyas ◤ Besoin de personne. 2323919847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:09

Kristen & Amber I love you Ilyas ◤ Besoin de personne. 2210026507
Merci à vous, vous êtes magnifiques Ilyas ◤ Besoin de personne. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle P. Ralston

Lunaëlle P. Ralston


◗ AVATAR : ashleysexygreene.
◗ ÂGE : 35
◗ PSEUDO : pooh.
◗ IMAGE : Ilyas ◤ Besoin de personne. Tumblr_m4j0xqKm7n1qlrh5po4_250
◗ MESSAGES : 109
◗ RECRUE DEPUIS : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:48

ton avatar Ilyas ◤ Besoin de personne. 4205929361 bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Ilyas ◤ Besoin de personne. 2210026507
bon courage pour ta fichounette Ilyas ◤ Besoin de personne. 704080218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:47

Merci Ilyas ◤ Besoin de personne. 704080218 Ilyas ◤ Besoin de personne. 239769179 Ilyas ◤ Besoin de personne. 2210026507
Revenir en haut Aller en bas
Jonah P. Grimes

Jonah P. Grimes


◗ AVATAR : Norman Reedus
◗ ÂGE : 34
◗ PSEUDO : hardcandy
◗ IMAGE : ©saintnormanreedus.
◗ MESSAGES : 43
◗ RECRUE DEPUIS : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:50

Ouf Michael <3

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/hard4candy
A. Evangeline Harper

A. Evangeline Harper


◗ AVATAR : Olivia Wilde
◗ IMAGE : Ilyas ◤ Besoin de personne. 2qtad88
◗ MESSAGES : 44
◗ RECRUE DEPUIS : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:18

Un collègue !!! et super choix d'avatar Ilyas ◤ Besoin de personne. 2323919847

Bienvenu et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : Ilyas ◤ Besoin de personne. Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:29

Bienvenue à toi ! =D Merci de ton inscription.
Bon courage pour ta fiche. Ilyas ◤ Besoin de personne. 2210026507
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : Ilyas ◤ Besoin de personne. Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:22

Tu as jusqu'à dimanche, ultime délai, pour terminer ta présentation. Faute de quoi, ton compte sera supprimé et ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilyas ◤ Besoin de personne.   Ilyas ◤ Besoin de personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilyas ◤ Besoin de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... dans un monde au bord de l'extinction. :: WELCOME TO OUR DAMN WORLD. :: i'll see you in hell.-