Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
(M) TOM HARDY Empty(M) TOM HARDY Empty
 

 (M) TOM HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : (M) TOM HARDY Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: (M) TOM HARDY   (M) TOM HARDY Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:50



    luke prénom² richards

    FEATURING TOM HARDY

    carte d'identité


    PRÉNOMS & NOM ☣ Luke Prénom² Richards DATE DE NAISSANCE, ÂGE ☣ 25/11/1981, 32 ans LIEU DE NAISSANCE ☣ Canterburry, Angleterre GROUPE SANGUIN ☣ O SON AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ☣ Indifférent STATUT & ORIENTATION SEXUELLE ☣ Célibataire, bisexuel ORIGINES ☣ Anglais ANCIEN EMPLOI ☣ Capitaine dans l'armée américaine EMPLOI ACTUEL ☣ Capitaine de l'armée d'Heaven's Land

    avatar : Tom Hardy.
    négociable : oui non




    histoire

    L'histoire de Luke est libre, je vous demanderais juste de respecter les quelques points que je vais vous décrire ci-dessous :
    Il est arrivé aux USA à l'âge de 10 ans avec ses grands parents, n'ayant jamais connu ses parents ; Il sait déjà petit qu'il veut faire partie des forces de l'ordre, et pour avoir des capacités physiques suffisantes, pratique différents sports tout au long de son adolescence ; Il découvre son attirance pour les hommes vers ses quinze ans, lorsqu'il tombe amoureux de son meilleur ami ; Il se marie à l'âge de 24 ans avec une ancienne camarade de classe pour dissimuler sa bisexualité ; Il intègre sans mal l'armée américaine et fait partie des meilleurs recrues (de là, il monte en grade petit à petit) ; Il divorce à ses 27 ans quand sa femme découvre qu'il s'amuse à coucher avec des hommes de temps à autre ; Il est capitaine de l'armée d'Heaven's Land depuis sa création et jure fidélité au gouvernement, afin de protéger les citoyens ; Il reste courtois avec les pauvres des Downtown, mais ne peut pas les aider plus qu'il ne le fait déjà, de là, il se contente de les protéger comme on lui demande et laisse sa pitié de côté ;





    ses liens

    JIMMY K. MARSTON feat. joseph gordon-levitt ― Luke n'était qu'un objectif que Jimmy s'était fixé, un petit jeu auquel il s'adonnerait afin d'obtenir des informations sur le gouvernement, et sur ses agissements. Les rebelles devaient aller encore plus loin dans leurs actions, et Jimmy avait bien l'intention de faire en sorte qu'ils puissent avancer pour de bon. C'est en observant les différents soldats qui traversaient les Downtown qu'il remarqua Luke. Il n'était qu'un capitaine parmi d'autres, mais en recherchant des informations à son sujet, certaines mauvaises langues lui balancèrent des informations plutôt intéressantes : Luke est un homme volage, qui plus est attiré par les deux sexes. Jimmy aurait très bien demander à l'une des filles de la bande de s'en occuper, mais il voulait s'en charger lui-même. Bien qu'il soit hétérosexuel, le jeune anarchiste décide d'entrer en contact avec Luke. Il agit un après-midi, alors qu'une troupe de soldats passe dans les rues des Downtown en surveillance. Leurs regards se croisent, et Jimmy décide de jouer un jeu de séduction évident afin que Luke comprenne la chose par un simple regard. Au bout de quelques jours, ils finissent par se parler enfin, et de fil en aiguille, le flirt s'installe. Jimmy joue le jeu sans se faire désirer, alors que Luke semble parfaitement tomber dans le panneau. Sauf qu'il n'est pas dupe à ce point-là, il reconnaît un véritable homosexuel d'un simple comédien. Il ne l'a toujours pas fait comprendre à Jimmy, et lui offre parfois quelques informations sur les agissements du gouvernement. Pourquoi ? Parce qu'en échange, il profite d'un homme qu'il trouve attirant, en sachant que ce dernier n'a rien d'un homosexuel. Et c'est bien ça qui plaît à Luke. Peut-être arrivera-t-il à le faire craquer, à le faire changer de bord ? Jimmy et Luke jouent à un jeu dangereux, qui peut leur nuire à tout deux, mais ils ne semblent pas avoir envie de s'arrêter là. Au contraire, ça ne fait que commencer...



    fiche réalisée par crane asylum, gif trouvé sur tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : (M) TOM HARDY Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: (M) TOM HARDY   (M) TOM HARDY Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:54





PETIT MOT DU CREATEUR



Bonjouuuuur à tous ! =D Bon voilà, tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario. J'ai eu une envie soudaine en voyant quelques montages ArthurxEames sur Internet. (M) TOM HARDY 1261685883 Je tiens à préciser que Tom Hardy n'est pas négociable, parce que JGL sans Hardy, ça n'a aucun charme. Ensuite, je souhaite une personne assez active, ou du moins capable de poster deux à trois fois par semaine, qui fasse attention à son orthographe, soigneuse dans ses posts... Je ne demande pas des pages entières, juste une vingtaine de lignes comme il est demandé dans le règlement, et ça sera parfait. (: Luke est très important pour mon Jimmy, et je remercie d'avance celui ou celle qui daignera le prendre. (M) TOM HARDY 2210026507 A la moindre question, je suis là pour y répondre ! (M) TOM HARDY 3050373503
Ah et autre chose : celui qui prendre mon scénario aura le droit à une folle nuit d'amour et à un château. (M) TOM HARDY 3588289421


Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
 

(M) TOM HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... dans un monde au bord de l'extinction. :: PEOPLE NEVER FORGET.-