Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
☞ le staff Empty☞ le staff Empty
 

 ☞ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven's Governor

Heaven's Governor


◗ MESSAGES : 70
◗ RECRUE DEPUIS : 05/04/2012

MessageSujet: ☞ le staff   ☞ le staff Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:08

☞ le staff 516175tumblrm2nfdqQjsT1qc3ugxo1500

JIMMY K. MARSTON ☣

DOUBLE-COMPTE : Reagan T. Kennedy

Bonjouuuuur à tous ! Bon alors, brève présentation pour ma part. On me surnomme CRANE ASYLUM, j'ai 20 ans et j'habite en banlieue parisienne. Après avoir arrêté mes études depuis peu, je suis actuellement employé chez Disneyland Paris. -si vous saviez comme c'est chiant de voir Mickey tous les jours T.T-. Enfin passons, ce petit forum est tiré de mon imagination, ça m'est venu un jour en regardant le film l'Armée des Morts. Mais... j'avais peur d'en parler, qu'on dise que ce contexte était bidon. x) Apparemment non. *-* D'ailleurs je remercie tout ceux qui m'ont encouragé sur Bazzart, ainsi que mes amis, c'était vraiment motivant et maintenant je suis heureux que le forum voit le jour ! Sachez que je serais à votre disposition aussi souvent que possible. Entre les zombies et Mickey, j'ai de quoi faire, mais pas de souci. 8D Je suis la relève de Batman, alors clignez des yeux, et je serais là en un coup de vent. -sort très loin-.


Dernière édition par Heaven's Governor le Jeu 10 Mai - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undead-nightmare.purforum.com
Heaven's Governor

Heaven's Governor


◗ MESSAGES : 70
◗ RECRUE DEPUIS : 05/04/2012

MessageSujet: Re: ☞ le staff   ☞ le staff Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:52

☞ le staff Tumblr_m0p5zkMkPJ1r4kfic

HAZEL P. RALSTON ☣

Bonjooooooour à tous. Pour ma part, l'on me surnomme POOH. En réalité, je dois bien avoir une tonne de surnoms mais sur le monde du RPG, l'on se contentera de celui-ci J'ai 20 ans au compteur et j'habite dans le Nord de la France. Oui oui, le Noooord. Tout en haut ! J'ai arrêté mes études de Droit en cours d'année pour me réinscrire, en Octobre prochain, dans un BTS plus approprié, ce dernier, commercial et en alternance. Vous savez à peu prêt tout, je crois. (aa) Je ne travaille pas chez Mickey et compte bien profiter de mon temps libre pour venir vous chouchouter. Il paraît que je suis bavarde et que je dis beaucouuuuuuuuuups de bêtises alors surtout, ne vous étonnez pas. Je suis ici, parmi vous, car ce forum, tiré de l'imagination débordante de mon ami m'a particulièrement attiré et il fallait avouer que le soutenir dans un tel projet me fait réellement plaisir. Je serais à votre disposition, tant en jeu qu'en HJ pour d'éventuelles questions et soucis. N'ayez crainte, je ne mord pas. -pas encore (aa)-
Revenir en haut Aller en bas
http://undead-nightmare.purforum.com
 

☞ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: THIS IS OUR HISTORY.-