Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
REAGAN ☇ this fucking world is so funny right now. Empty
 

 REAGAN ☇ this fucking world is so funny right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan T. Kennedy

Reagan T. Kennedy


◗ AVATAR : « Takamasa Ishihara. »
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : « Something. »
◗ IMAGE : REAGAN ☇ this fucking world is so funny right now. 410524tumblrm4cnqbFYFZ1qmmuhso1500
◗ MESSAGES : 6
◗ RECRUE DEPUIS : 12/06/2012

MessageSujet: REAGAN ☇ this fucking world is so funny right now.   REAGAN ☇ this fucking world is so funny right now. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:00


    reagan toshio kennedy

    FEATURING TAKAMASA ISHIHARA

    carte d'identité


    PRÉNOMS & NOM ☣ Reagan Toshio Kennedy DATE DE NAISSANCE, ÂGE ☣ 01/03/1987, 27 ans LIEU DE NAISSANCE ☣ San Francisco, USA GROUPE SANGUIN ☣ B+ SON AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ☣ Indifférent STATUT & ORIENTATION SEXUELLE ☣ Célibataire, bisexuel ORIGINES ☣ Américain, japonais ANCIEN EMPLOI ☣ Gérant d'une boutique d'instruments de musique EMPLOI ACTUEL ☣ Aucun GROUPE ☣ What the hell am i doing here ? PV/PI/SC ? ☣ PI





    histoire & caractère

    Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé.





    rapport d'incident

    24 décembre 2012, San Francisco

    « Les informations de dernière minute : le 21 décembre dernier, quatre ouvriers ont été sauvagement agressé par l'un de leurs collègues. Ce dernier a fait preuve d'actes de barbarie des plus sanglants. Un témoin rapporte avec vu le criminel arracher le visage de l'une de ses victimes avec ses ongles, et dévorer la gorge d'un autre. Seulement, aucun corps n'a été retrouvé pour le moment, et de nombreux cas similaires sont répertoriés sur la côte ouest du pays depuis ces deux derniers jours. » Au volant de sa voiture, Reagan avait eu le malheur de prendre ces informations à la légère, et s'était empressé d'appeler ses amis pour faire partager son fou rire. Il ne croyait pas en de telles actes de sauvagerie, en tout cas, pas aussi nombreux en l'espace de quelques heures. Les rumeurs sur la fin du monde montaient à la tête de tout le monde, et chacun se mettait dans l'idée que tout allait se terminer dans les jours qui suivaient. Mais pas Reagan, il était bien trop terre à terre pour croire à tout ça. Ce jour-là, il rentrait sagement du travail, après avoir fermé la boutique, et arriva à son appartement en continuant de rire de ces funestes informations à la radio. Il aurait dû prendre ces alertes au sérieux...

    Le téléphone se mit à sonner aux alentours de vingt et une heure. A peine sorti de sa douche, Reagan balança sa serviette sur son épaule et décrocha le combiné. « Allô ? » Un souffle tremblant se fit entendre au bout du fil, et des sanglots. Il ne fallut qu'un quart de seconde au garçon pour identifier la personne qui venait de composer son numéro. « Neechan ? » « Reagan... ? Oh... Reagan... » « Il t'a encore frappé ? » C'était devenu une habitude chez Bobby, le fiancé de Tennessee, la sœur ainée de Reagan. Elle se laissait toujours faire, et refusait que son petit frère fasse quoi que ce soit. Sauf que pour cette fois, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. En écoutant les sanglots de sa sœur au téléphone, le musicien enfilait déjà ses chaussures et une veste. « Tu es chez toi ? » demanda-t-il en attrapant ses clefs pour sortir de son appartement. « Oui... Il est sorti il y a une heure... on s'est disputé, c'est de ma faute... » « J'en ai marre d'entendre ces même paroles continuellement. T'en as pas marre de toujours tout rejeter sur toi ? Qu'est-ce qu'il t'a reproché ? » « Je suis rentrée en retard... il m'a appelé mais je n'ai pas entendu mon téléphone sonner... j'ai été idiote... » « Bouge pas, j'arrive. » Il ne prit pas la peine d'entendre un refus, et raccrocha pour descendre les marches de l'immeuble, et ainsi, se rendre chez sa grande sœur. Elle n'habitait qu'à dix minutes d'ici. Le trajet fut rapide, Reagan ne fit pas attention aux limites de vitesse imposées en ville, et se gara négligemment devant la maison de sa sœur. Il entra sans frapper, et trouva Tennessee recroquevillée dans le salon, les yeux perdus dans le vague. Le musicien alla s'accroupir devant elle, et lui dégagea délicatement une mèche de cheveux pour distinguer un hématome au niveau de sa joue, et une plaie à l'arcade. « Je ne te comprends plus. » dit-il simplement en se laissant tomber pour s'assoir, les bras appuyés sur ses genoux. « Il m'aime... » dit-elle entre deux sanglots. « Mon cul ! On ne frappe pas la femme qu'on aime, et surtout pas pour un retard ! Tu n'as rien à faire avec ce type. Allez, prends tes affaires, on se tire. » « Mais... » Reagan se leva sans lui demander son avis et alla dans la chambre du couple pour attraper les vêtements de Tennessee et les ranger dans un sac trouvé sous le lit. Elle le rejoint dans la chambre. « Je ne peux pas faire ça ! » « Tu vas voir que si. » Le bruit de la porte d'entrée se fit entendre, un simple grincement. Reagan se redresse, les sourcils froncés. « J'ai mal fermé la porte. » La jeune femme hocha la tête et tourna les talons pour s'en occuper, tandis que Reagan continuait de fourrer les affaires de sa grande sœur dans le sac qui devint rapidement plein. Mais un hurlement lui glaça le sang. C'était la voix de Tennessee. « BOBBY ! NON LÂCHE MOI ! » Sans perdre une seconde, le musicien se rua hors de la chambre et vit son beau-frère se ruer sur la brunette. De dos, il ne distinguait pas le visage de l'agresseur, mais seulement l'expression horrifiée de sa sœur. « LÂCHE LA ! » Reagan l'attrapa par les épaules pour le faire reculer. Lorsque Bobby fit volte-face, le spectacle qui s'offrit à ses yeux le figea instantanément. Bobby n'avait plus rien d'humain, ou du moins, paraissait revenir d'entre les morts. Oui, c'était bien ça. Son visage bleu, couvert de sang, il n'avait plus d'iris, ses yeux étaient complètement blanc, et sa mâchoire inférieure était dépourvue de chair, dévoilant ce qui restait de sa gencive et ses dents. Son bras droit semblait déboîté, de la chair avait été arraché, ses vêtements étaient en lambeaux, et les grognements qui émanaient de sa gorge n'avaient rien d'humain. Reagan reculait comme il le pouvait, alors que Bobby se jetait sur lui, les mains tendues vers lui. Le musicien tomba en arrière sur le sol, et tentait de repousser son agresseur comme il le pouvait, ce dernier animé par une haine sans égal. Tout allait très vite, et la peur paralysait Reagan, qui leva brièvement les yeux pour trouver un objet. Il attrapa une lampe sur un meuble en guise d'arme, et l'écrasa sur le crâne de Bobby qui tomba sur le côté. Reagan se leva d'un bond pour aller vers sa sœur qu'il prit dans ses bras. « Mon Dieu Reagan.... !! » « Tout va bien, c'est fini... » « Tu as vu son visage ?! Mais qu'est-ce qu'il a... ?! » « J'en sais rien, viens on se tire. » « REAGAN !!!! » L'intéressé eu à peine le temps de se retourner que Bobby revenait à la charge et attrapa le poignet du musicien pour tenter d'y planter ses dents. Il parvint à se dégager avant la morsure, et poussa sa sœur en arrière pour la protéger, jusqu'à remarquer le tisonnier près de la cheminée. Il contourna son beau-frère avec rapidité, attrapa l'objet, et se retourna pour lui donner un coup violent au niveau de la tempe droite. Bobby tomba au sol, et Reagan en profita pour ruer son corps de coups, sans se soucier des hurlements de sa sœur qui lui ordonnait d'arrêter. Le musicien empoigna le tisonnier tel une épée, se plaça au-dessus de Bobby, et planta la pointe de l'objet dans son globe oculaire droit, transperçant son organe dans un bruit abominable. Il sentit le tisonnier buté contre l'arrière de sa boîte crânienne, et son beau-frère s'immobilisa immédiatement. Tétanisé, Reagan n'osait pas lâcher le manche de son arme improvisée, les yeux exorbités, le souffle tremblant.
    Le chaos commençait alors.

    19 Janvier 2013

    Reagan avait finalement comprit que ce virus n'était pas anodin. Après avoir tué son beau-frère sous les yeux de sa sœur, il décida de quitter la ville au volant de son pick-up, en compagnie de Tennessee qui n'avait plus rien à perdre. Elle était prête à suivre son petit frère n'importe où, du moment qu'ils restaient en vie. Ils avaient de quoi manger et boire pour quelques semaines, mais ce n'était pas suffisant. C'est ce jour de janvier qu'ils arrivèrent dans le Texas, certains disaient que la situation était beaucoup plus calme au Mexique. Ils voulaient passer la frontière et intégrer l'un des camps de réfugiés improvisés à Mexico. Seulement, toutes les routes étaient barrées, impraticables. Les Morts rôdaient dans le désert, et passaient au milieu de la route, menaçant de créer des accidents évidents. Ils rebroussèrent chemin au dernier moment pour s'arrêter à El Paso, où ils trouvèrent refuge avec dix autres personnes, dans une fabrique désertée. Des femmes, des hommes, des enfants... Le groupe promettait de rester soudé, et donc, de lutter contre ce fléau.

    25 Mai 2013

    Leur camp n'était plus un lieu sûr. Les Morts envahissaient les rues d'El Paso, si bien qu'une nuit, ils ne furent pas assez attentifs, et ne remarquèrent pas que plusieurs de ces monstres avaient réussi à pénétrer dans la fabrique. Beaucoup perdirent la vie lors de cette attaque, Reagan se battait comme il pouvait, en protégeant sa sœur. Ils parvinrent à sortir et prirent le pick-up avec une autre femme et son fils. Ils étaient les seuls survivants de ce massacre. La route était longue, mais Reagan allait bientôt tomber en panne d'essence. Le lendemain matin, ils firent escale dans une station essence, où des voitures avaient été abandonné, ou dont les propriétaires étaient morts. Reagan siphonna quelques réservoirs afin de récolter quelques gouttes de fuel, alors que les trois autres cherchaient à manger. Sa sœur vint le rejoindre. « Tu crois qu'on va pouvoir repartir ? » « Oui, dans une demi-heure, on reprend la route. » « Je suis si fatiguée... » « Je sais, moi aussi. » Ils partagèrent une étreinte, et c'est là que Reagan remarqua la tâche de sang sur le chemisier de sa sœur, au niveau de sa hanche. « Qu'est-ce que tu as ? Tu es blessée ? » « Non, c'est rien... » « Montre moi. » « Non, arrête! » En soulevant le vêtement, la vision de la morsure nette dans la chair de Tennessee le paralysa. Sa sœur était mordue.
    Elle était condamnée.

    27 Mai 2013

    C'est dans les bras de Reagan qu'elle prononça ses derniers mots, dans une chambre d'hôtel qu'ils avaient barricadé comme ils le pouvaient. La mère et son fils, assis sur le canapé, regardaient Tennessee mourir à petit feu, accentué par les larmes de Reagan, impuissant face à la situation. Elle ferma les yeux, et plongea dans un sommeil éternel... Enfin pas tout à fait... Deux heures plus tard, elle se réveilla, dans un grognement bestial. Reagan, debout face au seul meuble de la chambre, rechargeait le revolver qu'il avait récupéré quelques semaines auparavant. Ses doigts tremblaient, il ne se sentait pas capable de faire une telle chose. Et pourtant, lorsqu'il se retourna, ce n'était pas Tennessee qu'il voyait. Elle n'était plus là, elle était morte. Ce n'était qu'une enveloppe charnelle, un monstre assoiffé de sang. Elle avançait lentement vers lui, les mains tendues, le visage blafard et les yeux d'un jaune vitreux. Dans un sanglot, Reagan pointa son arme sur le front de sa sœur, et lorsque le métal entra en contact avec la peau de sa chère Tennesse, il appuya sur la détente.
    Elle avait disparu, pour de bon.

    Aujourd'hui

    Reagan reprit la route après la mort de sa sœur, ayant perdu la mère et son fils qui l'avaient suivi pendant tout ce temps lors d'une pause près d'un restaurant. Ils avaient été dévoré, et il n'avait rien pu faire. Alors, depuis ça, il sillonne les routes du pays afin de trouver un refuge. C'est en février 2014 qu'il débarque à Washington, à Heaven's Land. Il avait perdu beaucoup de poids, et avait l'air de prendre la vie à la légère, souriant, drôle, et surtout, doté d'un humour cinglant et d'une arrogance certaine. Les portes du refuge se sont ouvertes, et il a trouvé un endroit où se poser le temps de réfléchir, et surtout, avoir l'opportunité d'être en contact avec d'autres personnes, vivantes.




    derrière l'écran



    PSEUDO ☣ CRANE ASYLUM ÂGE ☣ 20 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION /7 ☣ 4/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ☣ C'est le mien. CODE DU RÈGLEMENT ☣ validé par reagan. AVATAR ☣ Takamasa Ishihara.


    fiche réalisée par crane asylum, gif trouvé sur tumblr, icons trouvés sur fanpop

Revenir en haut Aller en bas
 

REAGAN ☇ this fucking world is so funny right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reagan ☇ i'm having so much fun.
» Reagan ☇ we meet again.
» le gouvernement ▽ we run the world
» les cobayes ▽ it's a mad world
» Evannah ☮ In this world, everybody is crazy. We have no more the choice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... dans un monde au bord de l'extinction. :: WELCOME TO OUR DAMN WORLD. :: prepare yourself to die.-