Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Emptynoelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Empty

noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Noelia Stones

K. Noelia Stones

◗ AVATAR : megan fox
◗ PSEUDO : wild rhapsody
◗ IMAGE : noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips RdCRb
◗ MESSAGES : 79
◗ RECRUE DEPUIS : 08/06/2012

MessageSujet: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips AJNXK
krystal noelia stones

O ϟ 25 ans ϟ rebelle ϟ célibataire

PRÉSENTATIONSUJETSMP

Dernière édition par K. Noelia Stones le Ven 15 Juin - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Noelia Stones

K. Noelia Stones

◗ IMAGE : noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips RdCRb

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips K8ADJ
jonah peter grimes
I'd rather pull a bullet in my head than listening to you.

noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips YFEoQ
prénom prénom nom
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Spoiler:

Dernière édition par K. Noelia Stones le Ven 15 Juin - 18:02, édité 6 fois
K. Noelia Stones

K. Noelia Stones

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

prénom prénom nom

prénom prénom nom

Spoiler:
Milicent K. Burton

Milicent K. Burton

◗ AVATAR : Amber Heard
◗ IMAGE : noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Tumblr_m55b08bIjo1qk55epo1_500
◗ MESSAGES : 37
◗ RECRUE DEPUIS : 11/06/2012

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:43

Megan + le clan des rebelles, je veux forcément un lien noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips 2323919847
K. Noelia Stones

K. Noelia Stones

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:05

F*cking yes ! noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips 2323919847 noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips 239769179
Est-ce que tu as une idée ? noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips 1261685883
Milicent K. Burton

Milicent K. Burton

◗ IMAGE : noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Tumblr_m55b08bIjo1qk55epo1_500

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:43

Pas vraiment, mais je vois bien du positif. J'ai lu ta fiche et elles ont quelques points communs ; elles ont un fort caractère, sont bisexuelles, savent se battre toutes les deux et sont motivées à se battre contre le gouvernement. Leur amitié pourrait commencer par un échange de connaissance ; Noelia qui apprend la boxer à Milicent, Milicent qui lui enseigne les différentes techniques de défenses qu'elle a apprise lors de son cours d'auto défense. Après, faut voir ce qu'on peut faire noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips 1261685883
K. Noelia Stones

K. Noelia Stones

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:53

Oui je suis d'accord, c'est un bon début. ^^ Elles se seraient connues parmi les rebelles, ou avant d'y entrer à ton avis ?
Sinon étant donné que Millicent était étudiante en bio et qu'elle essaye d'aider de ce côté-là et que Noelia est du groupe O (immunisée donc) elles pourraient... je sais pas, étudier le sang de Nono ?
Milicent K. Burton

Milicent K. Burton

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:12

Je pense qu'elles auraient pu se connaitre un peu avant et se seraient retrouvées à leur entrée au sein du clan ^^
Ha oui, bonne idée ! Elle pourrait chercher une solution en l'étudiant. Bref, on fait comme ça I love you
K. Noelia Stones

K. Noelia Stones

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

Parfait tout ça me va aussi. noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips 3588289421
Rick T. Anderson

Rick T. Anderson

◗ AVATAR : Jared Leto
◗ ÂGE : 31
◗ PSEUDO : Azazell
◗ MESSAGES : 77
◗ RECRUE DEPUIS : 26/06/2012

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:18

Moi jolie demoiselle? noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips 239769179
K. Noelia Stones

K. Noelia Stones

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:05

Oui bien sûr, avec plaisir. Tu as une idée ? (:
Rick T. Anderson

Rick T. Anderson

◗ AVATAR : Jared Leto
◗ ÂGE : 31
◗ PSEUDO : Azazell
◗ MESSAGES : 77
◗ RECRUE DEPUIS : 26/06/2012

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52

Pas trop mais bon.. Je suis un médecin dans les bidonvilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips   noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips Icon_minitime

noelia ∞ feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1