Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Seven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main EmptySeven - prendre sa vie en main Empty
 

 Seven - prendre sa vie en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:37


    ThéodoraSeven Harper

    FEATURING Zooey Deschanel

    carte d'identité


    PRÉNOMS & NOM ☣ Théodora Seven Harper DATE DE NAISSANCE, ÂGE ☣ 17 Aout, 28 ans LIEU DE NAISSANCE ☣ Londres GROUPE SANGUIN ☣ B SON AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ☣ scandalisé STATUT & ORIENTATION SEXUELLE ☣ Célibataire & Hétérosexuelle ORIGINES ☣ Anglaise ANCIEN EMPLOI ☣ Médecin EMPLOI ACTUEL ☣ Médecin, infirmière ... GROUPE ☣ What the hell am i doing here ? PV/PI/SC ? ☣ Inventéi





    histoire & caractère


    I'M SPECIAL - Je suis quelqu'un de très extravertie et je m’intègre facilement à la communauté grâce à mon petit côté chaleureux. Je suis douce, souriante et j'adore m'amuser. Je n'ai en aucun cas peur du regard des autres : je fais ce que je veux, ce qui me plait et si ça ne plait pas : Tant pis ! C'est certainement la raison pour laquelle soit on m'aime soit c'est le contraire... J'ai un sacré caractère et je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis d'ailleurs d'un naturel assez franc. Si j'ai un truc à dire je ne passe pas par quatre chemins. Je suis une artiste dans l'âme, et je m'évade facilement dans ma monde, et c'est ainsi depuis toute petite ! Je suis une grande rêveuse, et j'ai longtemps eu une vision des choses assez positives, pour moi dans chaque homme il y avait du bon et personne ne pouvait être programmé pour être méchant ! Malheureusement le temps m'a désillusionné ! Mon père m'a appris le sens des affaires très jeune, je suis donc devenue une grande négociatrice et j'arrive facilement à mes fins : heureusement pour vous, c'est rare que je me serves de mon savoir. Sinon je suis au fond de moi quelqu'un de très romantique, mais je le cache, criant sur tous les toits que je ne crois pas au grand amour. En dehors de ça : Je suis curieuse, égocentrique sur les bords, capricieuse de temps en temps...

    STORY OF MY LIFE - Un cri résonna dans les couloirs d'un hôpital réputé de Londres. Mon premier cri ! Et oui je suis née en ce jour du 17 Aout, entourée de ma mère et de mon père, chose rare ! En effet mon père était un riche entrepreneur qui passait plus de temps à voyager à travers le monde qu'avec sa propre famille. Immédiatement les négociations firent rage après que l'infirmière ait posé la question qu'il fallait absolument éviter : Mon prénom. Bien entendu ce fut comme toujours mon paternel qui eut le dernier mot : Je m’appellerais donc : Théodora Seven Harper. C'est ainsi que ma vie débuta.

    Je passais donc mon enfance dans notre maison des alentours de Londres. Mon enfance fut heureuse, aucun doute là-dessus. J'avais ce que je voulais, et l'amour de mes parents : J'étais la petite princesse de la famille. La seule d'ailleurs, car suite à des complications lors de l'accouchement, ma mère ne pourrait jamais avoir d'autres enfants ! Suite à cette nouvelle, deux ans après ma naissance, mon père limita ses voyages à seulement quelques jours. Notre famille fut beaucoup plus soudés à partir de cet instant. Les années passèrent doucement mais surement. J'étais un peu le genre de petite fille modèle qu'on voit dans les films ! J'avais d'assez bonne note à l'école, je m'intéressais facilement et pratiquais de la danse classique et du dessin. J'étais un peu trop rêveuse sur les bords, et parfois on avait l'impression que je m'échappais de la réalité qui était la mienne, comme les autres enfants de mon âge.

    UNDERCONSTRUCTION






    rapport d'incident

    FIN 2012/DEBUT 2013 - L'enfer était en train de prendre le contrôle de la Terre. C'était le sentiment que j'avais ! Pourtant au départ, je pensais comme beaucoup que ce n'était que des fabulations, même une blague de mauvais goût. Le virus a commencé par se répandre en Asie puis en Europe. Mes parents habitaient Londres. Je gardais contact avec eux, tentant de les faire quitter Londres par tous les moyens. Je continuais de travailler à l'hôpital, nous devions rassurer les patients, renforcer les effectifs. Un soir, j'étais pendu au téléphone depuis près de deux heures. Je n'avais plus de nouvelles de mes parents, ma famille, mes amies. Ce même soir j'allumais la télévision, les premières contaminations sur le continent Américain avait eu lieu. Je courais à l'hôpital...

    PRINTEMPS 2013 - Les choses ont bien changés. Le monde est infesté, et l'humanité avait disparu de chaque être. Je ne me posais jamais au même endroit longtemps, comme mes compagnons d'infortune. Je tentais de faire ce que je pouvais, d'utiliser mes connaissances et mon expérience pour sauver ceux qui le pouvaient être d'autres maux que le virus mais pour beaucoup la solution était radicale : La mort définitive. J'avais appris à me servir d'une arme à feu, et dire que j'étais contre il y a encore seulement quatre mois ! Je me protége ... Voyant que cela ne menait à rien, et prenant conscience que je risquais ma propre vie, je pris la route vers Heaven's Land et trouvais ma place dans la Downtown, utilisant mes capacités de médecin pour aider les plus pauvres, travaillant également pour survivre comme je le peux... Chaque jour la colère monte en moi... Pour combien de temps, suis je encore à Heaven's Land ? Aucune idée ! Tant qu'on a besoin de moi je suppose ... Je ne pense pas m'éterniser !




    derrière l'écran



    PSEUDO ☣ Lou' ÂGE ☣ 18 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION /7 ☣ 4/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ☣ grâce à PRD CODE DU RÈGLEMENT ☣ I Don't sleep. I don't eat. i don't wash.and i don't care and pissed yourself AVATAR ☣ Zooey Deschanel


    fiche réalisée par crane asylum, gif trouvé sur tumblr, icons trouvés sur fanpop





Dernière édition par T. Seven Harper le Sam 16 Juin - 19:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah P. Grimes

Jonah P. Grimes


◗ AVATAR : Norman Reedus
◗ ÂGE : 34
◗ PSEUDO : hardcandy
◗ IMAGE : ©saintnormanreedus.
◗ MESSAGES : 43
◗ RECRUE DEPUIS : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:27

Oulalalala Zoey I love you

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Seven - prendre sa vie en main 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/hard4candy
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Noelia Stones

K. Noelia Stones


◗ AVATAR : megan fox
◗ PSEUDO : wild rhapsody
◗ IMAGE : Seven - prendre sa vie en main RdCRb
◗ MESSAGES : 79
◗ RECRUE DEPUIS : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

Bienvenue sur le forum chère nomade, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

Oh, quel magnifique choix d'avatar. I love you
Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle P. Ralston

Lunaëlle P. Ralston


◗ AVATAR : ashleysexygreene.
◗ ÂGE : 35
◗ PSEUDO : pooh.
◗ IMAGE : Seven - prendre sa vie en main Tumblr_m4j0xqKm7n1qlrh5po4_250
◗ MESSAGES : 109
◗ RECRUE DEPUIS : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

Très bon choix d'avatar mademoiselle I love you

Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche Seven - prendre sa vie en main 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : Seven - prendre sa vie en main Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

Zooey. *O*

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:31

Merci à tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:54

Suite à des problèmes de dernières minutes, je vais devoir quitter le forum. Je suis vraiment désolé ! J'avais vraiment envie de participer à ce forum ... Mais là j'ai besoin de temps pour ... reprendre les choses en main.
Veuillez m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle P. Ralston

Lunaëlle P. Ralston


◗ AVATAR : ashleysexygreene.
◗ ÂGE : 35
◗ PSEUDO : pooh.
◗ IMAGE : Seven - prendre sa vie en main Tumblr_m4j0xqKm7n1qlrh5po4_250
◗ MESSAGES : 109
◗ RECRUE DEPUIS : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:03

oh, c'est bien dommage. mais toutefois, je peux te comprendre et te souhaite tout le courage dont tu as besoin Seven - prendre sa vie en main 704080218 nous t'accueillerons avec plaisir lorsque tu seras décidée à nous rejoindre. Seven - prendre sa vie en main 2210026507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

Merci.. Là j'ai vraiment pas le moral et rp est vraiment la dernière de mes préoccupations ! Je préfère prendre mon temps que de laisser un personnage comme ça ... qui ne m'inspirera plus à mon retour
Je vous souhaite sincèrement une bonne continuation ! On se sent tout de suite bien ici ! Je reviendrais je le pense sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : Seven - prendre sa vie en main Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

Nous comprenons tout à fait. Bon courage à toi. Seven - prendre sa vie en main 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seven - prendre sa vie en main   Seven - prendre sa vie en main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven - prendre sa vie en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... dans un monde au bord de l'extinction. :: WELCOME TO OUR DAMN WORLD. :: i'll see you in hell.-