Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
ABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) EmptyABBEY ♣ I want your money honey (UC) Empty
 

 ABBEY ♣ I want your money honey (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:07


    Abbey Isidora SLOWFORD

    FEATURING NINA C. DOBREVA ♥

    carte d'identité


    PRÉNOMS & NOM ☣ Abbey Isidora Slowford DATE DE NAISSANCE, ÂGE ☣ le 14 février, 23 ans LIEU DE NAISSANCE ☣ Los Angeles, California (USA) GROUPE SANGUIN ☣ B SON AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ☣ Indifférente STATUT & ORIENTATION SEXUELLE ☣ Célibataire et hétérosexuelle ORIGINES ☣ Américaine ANCIEN EMPLOI ☣ Etudiante en journalisme EMPLOI ACTUEL ☣ Aucun GROUPE ☣ Pauvres PV/PI/SC ? ☣ PV ♥





    histoire & caractère

    Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé.





    rapport d'incident

    Vous parlerez ici des évènements passés dans la vie de votre personnage après décembre 2012. Ses réactions, ce qui lui est arrivé et à sa famille, ce qu'il a fait, etc... un minimum de dix lignes est demandé. Vous parlerez ici des évènements passés dans la vie de votre personnage après décembre 2012. Ses réactions, ce qui lui est arrivé et à sa famille, ce qu'il a fait, etc... un minimum de dix lignes est demandé. Vous parlerez ici des évènements passés dans la vie de votre personnage après décembre 2012. Ses réactions, ce qui lui est arrivé et à sa famille, ce qu'il a fait, etc... un minimum de dix lignes est demandé.




    derrière l'écran



    PSEUDO ☣ écrire ici ÂGE ☣ écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION /7 ☣ écrire ici OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ☣ écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ☣ écrire ici AVATAR ☣ écrire ici


    fiche réalisée par crane asylum, gif trouvé sur tumblr, icons trouvés sur fanpop



Dernière édition par abbey i. slawford le Sam 9 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:13

Bienvenue ABBEY ♣ I want your money honey (UC) 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:17

Kristen ABBEY ♣ I want your money honey (UC) 1261685883
Merci beaucoup :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle P. Ralston

Lunaëlle P. Ralston


◗ AVATAR : ashleysexygreene.
◗ ÂGE : 35
◗ PSEUDO : pooh.
◗ IMAGE : ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Tumblr_m4j0xqKm7n1qlrh5po4_250
◗ MESSAGES : 109
◗ RECRUE DEPUIS : 06/06/2012

MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:00

oh, une deuxième abbey. ABBEY ♣ I want your money honey (UC) 2323919847

Bienvenue à toi ABBEY ♣ I want your money honey (UC) 1261685883
Bon courage pour ta fiche, et merci de ton inscription. ABBEY ♣ I want your money honey (UC) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

Bienvenue à toi mam'selle ! =D
Est-ce que c'est toi qui m'a demandé des infos sur le PV de Nina sur Bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:12

Merci à vouuuuus ! Et euh non c'est pas moi qui ait demandé des infos *-*

Par contre j'aimerais savoir si je pouvais avoir un délais pour ma présentation s'il-vous-plait ?

Etant donné que la semaine pro je serais débordée par mon bac et que cette semaine c'est révision, je ne pense pas que je finirais ma fiche dans les temps et comme je tiens à ce PV *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:14

Est-ce que ça te va si je te laisse jusqu'au 23 juin ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:20

Le 24 maximum ce serait parfait même si je pense que le 23 je pourrais terminer ma présentation ABBEY ♣ I want your money honey (UC) 1261685883

Merci beaucoup ABBEY ♣ I want your money honey (UC) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:25

Mais de rien. ABBEY ♣ I want your money honey (UC) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Lunaëlle P. Ralston

Lunaëlle P. Ralston


◗ AVATAR : ashleysexygreene.
◗ ÂGE : 35
◗ PSEUDO : pooh.
◗ IMAGE : ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Tumblr_m4j0xqKm7n1qlrh5po4_250
◗ MESSAGES : 109
◗ RECRUE DEPUIS : 06/06/2012

MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:06

Nous attendons ton retour avec impatience. ABBEY ♣ I want your money honey (UC) 2210026507
Revenir en haut Aller en bas
Rick T. Anderson

Rick T. Anderson


◗ AVATAR : Jared Leto
◗ ÂGE : 31
◗ PSEUDO : Azazell
◗ MESSAGES : 77
◗ RECRUE DEPUIS : 26/06/2012

MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:02

Je te réserve un méga lien d'avance ABBEY ♣ I want your money honey (UC) 1261685883

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:23

Tu as jusqu'à dimanche, ultime délai, pour terminer ta présentation. Faute de quoi, ton compte sera supprimé et ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ABBEY ♣ I want your money honey (UC)   ABBEY ♣ I want your money honey (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABBEY ♣ I want your money honey (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbey | It's not the end... u.c
» les riches ▽ all for the money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... dans un monde au bord de l'extinction. :: WELCOME TO OUR DAMN WORLD. :: i'll see you in hell.-