Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Altaïr ▬ citation EmptyAltaïr ▬ citation EmptyAltaïr ▬ citation EmptyAltaïr ▬ citation EmptyAltaïr ▬ citation EmptyAltaïr ▬ citation EmptyAltaïr ▬ citation EmptyAltaïr ▬ citation EmptyAltaïr ▬ citation EmptyAltaïr ▬ citation EmptyAltaïr ▬ citation Empty
 

 Altaïr ▬ citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Altaïr ▬ citation   Altaïr ▬ citation Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:15


    prénom prénom nom

    FEATURING CÉLÉBRITÉ

    carte d'identité


    PRÉNOMS & NOM ☣ écrire ici DATE DE NAISSANCE, ÂGE ☣ écrire ici LIEU DE NAISSANCE ☣ écrire ici GROUPE SANGUIN ☣ écrire ici SON AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ☣ scandalisé ou indifférent ? STATUT & ORIENTATION SEXUELLE ☣ écrire ici ORIGINES ☣ écrire ici ANCIEN EMPLOI ☣ écrire ici EMPLOI ACTUEL ☣ écrire ici GROUPE ☣ écrire ici, attention, vous ne pouvez pas faire partie des rebelles si vous êtes un personnage inventé PV/PI/SC ? ☣ écrire ici





    histoire & caractère

    Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé. Vous parlerez ici du caractère de votre personnage dans sa généralité, et raconterez son histoire jusqu'à décembre 2012. Un minimum de 30 lignes est demandé.





    rapport d'incident

    Vous parlerez ici des évènements passés dans la vie de votre personnage après décembre 2012. Ses réactions, ce qui lui est arrivé et à sa famille, ce qu'il a fait, etc... un minimum de dix lignes est demandé. Vous parlerez ici des évènements passés dans la vie de votre personnage après décembre 2012. Ses réactions, ce qui lui est arrivé et à sa famille, ce qu'il a fait, etc... un minimum de dix lignes est demandé. Vous parlerez ici des évènements passés dans la vie de votre personnage après décembre 2012. Ses réactions, ce qui lui est arrivé et à sa famille, ce qu'il a fait, etc... un minimum de dix lignes est demandé.




    derrière l'écran



    PSEUDO ☣ écrire ici ÂGE ☣ écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION /7 ☣ écrire ici OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ☣ écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ☣ écrire ici AVATAR ☣ écrire ici


    fiche réalisée par crane asylum, gif trouvé sur tumblr, icons trouvés sur fanpop

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : Altaïr ▬ citation Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Altaïr ▬ citation   Altaïr ▬ citation Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:17

Bienvenue parmi nous ! Altaïr ▬ citation 1261685883 Merci de ton inscription. I love you
Bon courage pour ta fiche, et à la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Lunaëlle P. Ralston

Lunaëlle P. Ralston


◗ AVATAR : ashleysexygreene.
◗ ÂGE : 35
◗ PSEUDO : pooh.
◗ IMAGE : Altaïr ▬ citation Tumblr_m4j0xqKm7n1qlrh5po4_250
◗ MESSAGES : 109
◗ RECRUE DEPUIS : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Altaïr ▬ citation   Altaïr ▬ citation Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:19

Avant toutes choses, merci de ton inscription et d'avoir confiance en notre projet. Puis, très bon choix d'avatar, je ne connais pas mais le trouve tout bonnement magnifique. Et puis ton pseudo, bravo, j'adore. I love you Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour toi. Altaïr ▬ citation 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Altaïr ▬ citation   Altaïr ▬ citation Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

Merci beaucoup ^^

J'ai tout de suite cliqué sur le lien une fois que tu me l'as envoyé (a)

Et merci ♥ pour le pseudo je t'avoue que j'ai un peu cherché de façon à ce que ça colle avec le type de perso que je voulais faire et j'ai finalement réussi à trouver un truc qui me plait et j'en suis assez fier donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : Altaïr ▬ citation Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Altaïr ▬ citation   Altaïr ▬ citation Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:29

Je t'aime déjà toi, et je ne peux qu'appuyer : super pseudo, super avatar. Altaïr ▬ citation 2323919847
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Altaïr ▬ citation   Altaïr ▬ citation Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:31

Dans ce cas aime moi (a)
Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Altaïr ▬ citation   Altaïr ▬ citation Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:09

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : Altaïr ▬ citation Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Altaïr ▬ citation   Altaïr ▬ citation Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:14

Etant donné que tu m'avais prévenu, je te laisse un délai jusqu'au samedi 23 juin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Rick T. Anderson

Rick T. Anderson


◗ AVATAR : Jared Leto
◗ ÂGE : 31
◗ PSEUDO : Azazell
◗ MESSAGES : 77
◗ RECRUE DEPUIS : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Altaïr ▬ citation   Altaïr ▬ citation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:39

Bienvenue à toi ! J'adore l'avatar et le pseudo est classe !

Dêpeche toi de finir ta fiche que je demande un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Marston

Jimmy K. Marston


◗ AVATAR : joseph gordon-levitt.
◗ ÂGE : 32
◗ PSEUDO : crane asylum.
◗ IMAGE : Altaïr ▬ citation Tumblr_m57zgpNKF51rwdxeio1_500
◗ MESSAGES : 116
◗ RECRUE DEPUIS : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Altaïr ▬ citation   Altaïr ▬ citation Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:25

Tu as jusqu'à dimanche, ultime délai, pour terminer ta présentation. Faute de quoi, ton compte sera supprimé et ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Altaïr ▬ citation   Altaïr ▬ citation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Altaïr ▬ citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... dans un monde au bord de l'extinction. :: WELCOME TO OUR DAMN WORLD. :: i'll see you in hell.-