Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Qui je suis ? Je suis ton père. [ PV Milicent K. Burton. ] Empty
 

 Qui je suis ? Je suis ton père. [ PV Milicent K. Burton. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evannah A. Dawson

Evannah A. Dawson


◗ AVATAR : Taylor Momsen.
◗ PSEUDO : Loune.
◗ IMAGE : Qui je suis ? Je suis ton père. [ PV Milicent K. Burton. ] 647520TaylorMomsen04
◗ MESSAGES : 79
◗ RECRUE DEPUIS : 21/06/2012

MessageSujet: Qui je suis ? Je suis ton père. [ PV Milicent K. Burton. ]   Qui je suis ? Je suis ton père. [ PV Milicent K. Burton. ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:02



«Qui je suis ? Je suis ton père.»
feat. Milicent K. Burton.


Putain, non mais quel foutoir cette ville. Mais qu'est ce qui m'a prit de mettre les pieds ici ? Ah, oui, sécurité, survie et bien être. Sauf que dans ce coin de la ville, tout n'est pas rose, et justement, je ne sais pas du tout où je suis. Je n'étais pas dans la zone où on range les poubelles, si ? Tout les habitants qu'abrite cet endroit me regarde d'un air.. Un air vraiment terrifié. A moins que ce soit des insectes, j'ai pas l'intention d'en manger un seul d'entre eux. C'est pas net. Pourtant, juste avant, j'étais dans un bel endroit où tout le monde me souriait. Là, j'ai juste l'impression que ce sont des rodeurs en quête de nourriture. Mais je dois avouer que cela ne sera jamais pire qu'à l'extérieur. J'étais parfois même obligé de monter dans des arbres et de jouer à Tarzan pour échapper à une bande de zombie affamé. C'est à cause d'eux que mes parents ont perdu la vie, alors un de ces jours, je les descendrais tous, sans exception ! ... Bon peut être que j'aurais besoin d'aide, ok. Je suis partie de Bangor en y laissant mes amis les plus chers, il ne me reste aucune famille, qui sait, peut être qu'au jour d'aujourd'hui, je ne connais plus personne dans ce monde de barbare sans foi ni loi.

Enfin bref, tout cela pour vous dire que j'ai bien envie de retrouver mon chemin. Je n'ai aucun sens de l'orientation, et je dois sans doute remercier mon père pour cela. Papa, si tu m'entend... Je marchais avec un air dépité dans les rues, passant devant des maisons délabrées, dans des ruelles où il n'y a absolument personne, j'ai parfois même l'impression d'être dans un bidon ville. Allais-je retrouver la sortie ou dormir ici ? En tout cas, je cherchais quelqu'un qui m'inspirais confiance afin de m'aider à retrouver mon chemin. Fouillant les alentours des yeux, je posais mon regard sur une jeune femme blonde passant par ici. Je l'interpellais, me précipitant vers elle.

" Mademoiselle ! Pouvez-vous me dire où je suis ? "



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui je suis ? Je suis ton père. [ PV Milicent K. Burton. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milicent Ϟ Talk to me.
» Milicent Ϟ Shoot to thrill.
» Milicent Ϟ It takes a revolution to make a solution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heaven's Land :: DOWNTOWN. :: les rues-