Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
(M) FRANCISCO LACHOWSKI. Empty(M) FRANCISCO LACHOWSKI. Empty
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evannah A. Dawson

Evannah A. Dawson


◗ AVATAR : Taylor Momsen.
◗ PSEUDO : Loune.
◗ IMAGE : (M) FRANCISCO LACHOWSKI. 647520TaylorMomsen04
◗ MESSAGES : 79
◗ RECRUE DEPUIS : 21/06/2012

MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI.   (M) FRANCISCO LACHOWSKI. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:49



    Bruno Thomas Burton

    FEATURING FRANCISCO LACHOWSKI

    carte d'identité


    PRÉNOMS & NOM ☣ Bruno Thomas Burton DATE DE NAISSANCE, ÂGE ☣ 16 août 1994 ; 19 ans, bientôt 20. LIEU DE NAISSANCE ☣ Bangor GROUPE SANGUIN ☣ A + SON AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ☣ indifférent. STATUT & ORIENTATION SEXUELLE ☣ Hétérosexuel. ORIGINES ☣ Américain d'origine Irlandaise. ANCIEN EMPLOI ☣ Encore étudiant EMPLOI ACTUEL ☣ Essayer de garder la vie sauf.

    avatar : Francisco Lachowski
    négociable : non non




    histoire

    L'histoire de Bruno est libre, sauf à quelques points :

    Il est né à Bangor, et y a grandit. Sa mère est une Irlandaise, d'où son origine mais son père est purement américain. Sa mère est hôtesse de l'air et son père chef d'entreprise, il est donc né d'une famille aisée.

    Il connait Evannah depuis jeune, ils ont grandit ensemble et sont depuis toujours meilleur ami, mais pas plus.

    Lorsqu'elle a perdu ses parents, elle c'est enfuit, elle n'avait pas le choix, les rodeurs ayant prit le contrôle de la ville. Elle n'a pas pu emmené Bruno avec elle, et elle s'en veut. Bruno à perdu ses parents de la même façon, dévoré par les zombies. Et c'est à vous de voir comment il a fait pour s'en sortir vivant. Il fait partit du groupe " nomades ".

    Il a retrouvé Evannah à Heaven's land. Ils ne se quittent désormais plus, même si tout deux sont du genre solitaire, ils préfèrent finir leur jours ensemble. Mais il eut la mauvaise surprise de trouver Evannah dans les bras d'un certain Kieran à son arrivée à Heaven's land. Et Evannah lui fait comprendre que c'est soit avec lui, soit sans lui, mais sans elle aussi. Il n'a alors pas le choix d'accepter Kieran, mais il met tout en oeuvre pour les séparer. Ce qui n'est pas du gout de Kieran, qui lui, veut séparer Bruno d'Evannah.

    Et avec cette fin de l'espèce humaine certaine, Bruno se rapprocha d'autant plus de sa meilleure amie d'enfance, et développe ainsi des sentiments amoureux pour elle. C'est aussi le cas de la blonde, mais ils le gardent tout deux secrets, surtout Evannah, qui elle est en couple avec un autre, qu'elle aime passionnellement, mais elle ne peut s'empêcher d'aimer Bruno. Il ne vit que pour elle, sinon, il aurait déjà quitter ce monde.

    Bruno est quelqu'un qui passe son temps à s'amuser et à rire. Il est chiant, déjanté, aime les jeux dangereux. Son caractère et comportement est semblable à celui d'Evannah, d'où leur bonne entente innée. Il tombe difficilement amoureux, et ses sentiments pour la blonde est une première, ce qui l'étonne grandement.

    Il déteste Kieran, le petit ami d'Evannah. Il ne la veut que pour elle, et pour lui, hors de question de partager.

    Le reste est libre. Simple condition : Bruno ne peut aimer personne d'autre qu'Evannah, sur le plan amoureux, et tout faire pour qu'elle quitte Kieran, sans succès pour le moment.





    ses liens

    Evannah A. Dawson feat. Taylor Momsen ― Ils se connaissent et sont meilleurs amis depuis tout petit. Ils ont grandit ensemble dans la même ville, et lorsque la monde allait bien, ils passaient leur temps ensemble à faire des conneries et des blagues plus puérils les unes que les autres. Les parents d'Evannah sont morts de la même façon que les siens, et elle a dut quitter la ville sans Bruno. Il quitta aussi la ville, et tenta de la retrouver en survivant. Il la retrouve finalement à Heaven's land, et tombent respectivement amoureux l'un de l'autre sans se l'avouer, bien qu'Evannah soit bien plus amoureuse de Kieran, elle est partagée entre les deux, mais son choix quant à l'amour ne se porte pas sur Bruno.

    Kieran D. Powell feat. Zayn Malik ― Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d'Evannah. Ils se vouent une haine mutuelle, car les deux veulent Evannah rien que pour eux. Pour le moment, Kieran gagne la bataille, le cœur d'Evannah lui appartenant. Mais Bruno en est sur : Il n'a certainement pas gagné la guerre.


    fiche réalisée par crane asylum, gif trouvé sur tumblr


Dernière édition par Evannah A. Dawson le Jeu 12 Juil - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evannah A. Dawson

Evannah A. Dawson


◗ AVATAR : Taylor Momsen.
◗ PSEUDO : Loune.
◗ IMAGE : (M) FRANCISCO LACHOWSKI. 647520TaylorMomsen04
◗ MESSAGES : 79
◗ RECRUE DEPUIS : 21/06/2012

MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI.   (M) FRANCISCO LACHOWSKI. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57





PETIT MOT DU CREATEUR



Déjà, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario, et rien que de l'avoir lut me fait très plaisir (M) FRANCISCO LACHOWSKI. 2210026507
Je ne suis pas exigeante en ce qui concerne l'histoire du beau jeune homme *-* Je vous demande simplement de respecter les points que j'ai indiqué, mais je suis pas une grosse sadique, donc s'il y a des choses que vous ne comprenez pas, je vous invite à bombarder ma boite à MP de questions (M) FRANCISCO LACHOWSKI. 3477152822
En ce qui concerne les prénoms, ils sont non négociable. Après, si le nom de famille ne vous convient pas, changez le à votre guise, ça ne me dérange absolument pas (M) FRANCISCO LACHOWSKI. 3588289421
Pour l'avatar, il est totalement non négociable, parce que Francisco est mon plus gros coup de coeur et je le vois très bien dans le rôle de ce barge de première (M) FRANCISCO LACHOWSKI. 4205929361
Et si vous voulez changer la date de naissance, no problème, du moment qu'il a 20 ans Very Happy.
Dernière petite chose, si vous prenez mon scéna (ouuuuuuuuui prenez leeeeeeeee (M) FRANCISCO LACHOWSKI. 1261685883 ) vous vous engagez à venir RP sur ce forum, je ne veux pas de membre fantôme ♥️. Je demande à ce que l'on réponde aux RPs au moins une fois par semaine, après, vous avez une vie derrière, j'en suis consciente, sur ce point je suis compréhensive (M) FRANCISCO LACHOWSKI. 704080218

Voilààààààààààà ! Si vous prenez mon scénario, je vous vénérerez, vous serez mon Dieu tout puissant, je vous adooooooooooooore déjàààààà ! (M) FRANCISCO LACHOWSKI. 2323919847


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... dans un monde au bord de l'extinction. :: PEOPLE NEVER FORGET.-